drop-of-water-2135788_1920.jpg

Taux Vibratoire

Thérapie AIM, le taux vibratoire et l’énergie vitale

Tout le processus de la thérapie AIM vise à augmenter substantiellement le taux vibratoire et l’énergie vitale du patient.

On ne peut s’aventurer à parler de santé mentale, santé physique et bien-être sans considérer le taux vibratoire et l’énergie vitale de la personne. Ces notions sont étroitement liées.

 

Au-delà des effets bénéfiques pour la santé, augmenter son taux vibratoire permet d’amorcer de profonds changements de vie.

Augmenter son taux vibratoire a en effet un impact réel et positif sur tous les domaines de vie de la personne: professionnel, personnel, social, familial, amical.

 

Tout être vivant et toute matière est caractérisée par une énergie qui lui est propre, qui vibre sous forme de fréquence, et qui est mesurable en radiesthésie par les Unités Bovis, au travers d’un biomètre de Bovis inventé dans les années 30 par André Bovis physicien, inventeur et chaudronnier.

 

Dans les années 1930, ses investigations personnelles lui permirent d’établir une échelle de valeur afin de quantifier l’énergie vitale contenue dans les aliments: l’échelle Bovis qui mesurait les unités Bovis était née. André Bovis, qui cherchait à mesurer la vitalité et les vibrations des aliments, avait conçu une règle graduée de 0 à 36 000, appelée désormais le biomètre, dont l’unité de mesure est l’angström. Pour raison de facilité, ces angströms furent ensuite convertis en « Bovis » ou « unités Bovis ».

 

Le biomètre de Bovis et les unités Bovis mesurent le taux vibratoire de chaque être vivant.

Le taux vibratoire

 

Le taux vibratoire est une mesure qui permet d'obtenir de l’information sur le niveau de conscience de la personne ainsi que sur son alignement.

Car non seulement le corps physique émet une vibration mais c'est  aussi le cas de tous les corps subtils et de l'âme.

Une personne "alignée" signifie qu'elle est capable de vivre en paix et en harmonie avec elle-même.

 

La thérapie AIM vise directement à augmenter  le taux vibratoire de chaque patient afin de provoquer des changements dans la vie personnelle et/ou professionnelle de la personne.

L'énergie vitale

L’énergie vitale est aussi appelée force vitale, intelligence de vie, chi ou prana, qui signifie la vitalité.

Élever son taux et sa fréquence vibratoire ainsi que son énergie vitale est essentiel pour se réaliser pleinement dans sa vie.

 

On augmente directement son énergie vitale, en s'alimentant correctement, en prenant soin à la fois de ses corps physique et mental, et en maintenant une cohérence saine pensées, corps et émotions.

 

Et c’est bien là que se trouve tout le Sens de la thérapie AIM.