ballon1.jpg

Thérapie AIM

Là où la médecine allopathique montre des limites, la médecine intégrative propose des traitements multidisciplinaires, diagnostiques et thérapeutiques multiples. La thérapie AIM (Alpha Integrative Method) s’inscrit directement dans le courant des thérapies intégratives, en visant la cohérence entre psychique, émotionnel, cœur et corps.

 

Au cœur de la thérapie AIM se trouve l’amour, cet amour qui nous ouvre de l’intérieur et nous unit vers l’extérieur. L’amour est cette force créatrice qui anime chaque être et nous relie tous.

 

AIM est une thérapie intégrative qui entrevoit l’être humain dans toutes ses dimensions consciente, subconsciente, inconsciente et supraconsciente avec un accompagnement global spécifique au niveau du cerveau logique, du cerveau émotionnel, du corps physique et de ses différentes énergies vitales.

 

AIM vise à ramener l’être à son unicité, qui est unique à chacun et que seul l’amour peut révéler.

Cet accompagnement a pour but de rendre la personne complètement libre d'être, en la remettant en pleines capacités d’elle-même, en cohérence avec son cœur, en plein pouvoir de son existence à cet instant présent de sa vie, afin qu’elle puisse véritablement s’aimer.

AIM, au croisement de l’être et de la science

 

La thérapie AIM s'appuie fondamentalement sur deux postulats :

 

Nous sommes avant toute chose et par essence énergie et lumière dans la matière

L’énergie est la base de notre infrastructure, l’invisible fondation de votre bien être et donc de notre santé. Notre corps est composé d’un réseau de centres et voies énergétiques qui interagissent de manière dynamique avec l’ensemble de vos cellules et organes, ainsi qu’avec nos humeurs et pensées. En interférant sur ces énergies, il est alors possible de modifier la santé, les émotions et les états d’esprit… Selon les traditions ancestrales, toute guérison ne pouvait avoir lieu qu’en mettant l’énergie en mouvement.

 

Chaque être humain est avant tout émotionnel

Nous commençons notre vie et ne fonctionnons jusqu’à nos 5 ans qu’avec notre cerveau émotionnel. Et il porte aussi en lui une dualité existentielle qui est celle de grandir grâce à l’amour et de survivre grâce à ses peurs. Et c’est un choix que chacun fait chaque jour consciemment ou inconsciemment. Du moment où on fait le choix de vivre dans ses peurs ou que l’on décide de grandir et se libérer de son mal-être, on crée immédiatement la réalité correspondante.

 

Les données scientifiques issues des neurosciences démontrent aujourd'hui que notre cerveau émet en moyenne 60.000 pensées par jour, dont 95% sont identiques à la veille et 95% de toutes nos programmes mentaux ont été programmés dans nos cerveaux avant l’âge de nos 7 ans. Nous pouvons facilement en déduire que, sans une forte volonté de changement, nous continuons à fonctionner comme des robots préprogrammés à survivre sur des modèles du passé, plutôt qu’à vivre épanouis dans le moment présent.

La thérapie AIM, applicable dans tous vos domaines de vie, combine différentes techniques et outils qui seront mis en œuvre et déployés en complète écologie et adéquation aux besoins spécifiques et stade d’évolution de chaque patient :

Marron Simple Montage Publication Facebo

 Si vous souhaitez vous retrouver et vous libérer, la Thérapie AIM est faite pour vous !

A noter : la thérapie AIM n’a pas pour but de remplacer un avis médical ou un traitement thérapeutique approprié